Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

philosophie

Il n'y a:

Pas besoins d'être heureux pour sourire
"_______________ " vieux pour mourir
"_______________" triste pour pleurer
"_______________ " artiste pour chanter
"_______________ " enfant pour rêver
"_______________ " grand pour aimer

Je peut être seul pour pleurer
"_________________" sourire
"_________________" rêver
"_________________" mourir
"_________________" chanter

Mais j'ai besoins de te voir pour t'aimer
et    "_____________________ " me souvenir

(J'aurais aussi pût ne pas mettre de guillemet
mais j'avais la flemme d'écrire)


tinus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité