Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

just if

Je ne trouve que du positif,

file dans ma tête les négatifs

de tes sourcils et de tes tiffs,

de ton visage parfois pensif,

Je perds mon âge, je perds mon pif

sur ton odeur, sur tes récifs

j'entaille mon cœur, recouds a vif

au fil du temps, fil évasif

j'cours a ma perte sans objectif,

un point de coté me rend chétif,

Voici un point exclamatif :

A tes cotés mon mal se griff'

sur ta beauté, sur ton sous-tif

J'la joue perso, pas collectif,

collé a toi sans adhésif,

ma colle erra dans une manif.

Tombé sur toi, c'était au pif,

tombé de haut et sans motif,

ton béaba me rend actif.

Merci pour tout, couette non fictif ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité