Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Le rêve commence

LE RÊVE COMMENCE


Un nouveau rêve commence, une histoire qui se répète,
J'ai éteint la lumière après avoir fermé la fenêtre.
Je m'endors la larme à l'oeil mais au fond je sais
Que mes pensées durant mon sommeil iront vers elle, je vais rêver.
J'aurai des ailes, je l'aurai elle, je vais l'aimer.
Elle m'aimera juste une nuit le temps de dormir
Et le matin à mon réveil elle va partir.
Mais pour l'instant je profite, là au fond de mon lit,
Mon coeur est rempli et comme si c'était fini,
A la limite de s'arrêter, il bat au ralenti.
Je ne commande plus mes pensées, je suis libéré, comme aux cieux,
Et sans même le décider, c'est elle qui est dessinée, je suis amoureux.
A ce moment, se réveiller serait renoncer au plus beau des rêves.
La nuit est tombée, les yeux fermés, le jour fait la grêve.


C'est comme une cinquième dimension, faite de pleurs et d'émotions que la nuit nous laisse toucher.
On sort ainsi de la vie réelle, on atteind le paradis partiel, quel plaisir de se coucher.
On sort ainsi de l'espace temps, même si c'est juste pour un moment, tu m'auras aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité