Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Chute libre

CHUTE LIBRE


Je suis tombé amoureux
Comme on tombe par terre
J'ai trébuché sur tes yeux
Comme on trébuche sur une pierre.


J'essaye de me relever
Mais il est trop tard
La violence qui m'a atterré
Ne me laisse aucun espoir.


Dans ma chute des ailes ont poussé
Et de mon dos sont sorties,
J'ai cru m'envoler
Mais je me suis applati.


Blessé, le coeur saignant.
A plat ventre devant toi,
Je me traîne lentement
A la force de mes bras.


Alors que tu me crois mort
J'anime mes lèvres,
Et dans un dernier effort
Te glisse un "je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup celle ci,beaucoup d'emotion dedans<br /> et d'images<br /> j'ai pas encore tout lu mais ca va tu gere<br /> je sais pas si ta une copine mais tu devrait en faire tomber avec ca,et j'espere que tu tombera pas face contre terre cette fois ;)
Publicité