Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

CHEZ WAM J'aimerai te faire visiter un petit peu

CHEZ WAM

J'aimerai te faire visiter un petit peu de mon monde Que tu puisses y goûter, même quelques secondes Les portes sont ouvertes, allez viens je t'invite Et si tu veux bien être, parmis ceux qui visitent Dépêche toi car pour les places il y a une limite Et même si t'as le temps, prends le temps d'aller vite.

Une fois à l'intérieur, fini les coups de stress Chez moi c'est fumeur, et on prône la paresse Dans la cave, ne le dis à personne mais j'ai une plantation Les poukaves ne le savent pas alors fais attention Il n'y a pas de radio, mais une salle de musique Il y a même un studio, pour ceux qui pratiquent.

Mais ce n'est pas que du bonheur, ce serait trop monotone De la tristesse il y en a, même si ce n'est pas des tonnes Mais chez moi on vit tous calmement On ne connait pas l'ennui, on est tous différents On a des tas de choses à dire et à se raconter Les histoires commencent par un sourire, et finissent par un baiser.

Tous les soirs c'est la fête On se fait tourner la tête Il n'y a pas de drogues dures Chez moi on pense au futur Mais si t'aimes la défonce, tu trouveras ce qu'il te faut T'as qu'à demander à Alphonse ou Fred ils stoquent dans le frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
caaarrréééémmennntt
S
moi jveu bien venir lool ^^
Publicité