Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Parce que

Parce que tu est si belle,
Que tes yeux son si pofonds,
Parce que tu me donne des ailes
Et une bonne dose de frisson.

Parce que tu me plais,
Que je te trouve charmante,
Parce que je suis charmé
Et que ma joie est dépendante.

Parce que je ne voi que toi,
Que tu envahit mes rêves,
Parce que j'ai besoin de toi,
Et besoin de tes levres.

Parce que tu me fais rire,
Que mes sentiments sont forts,
Parce que l'espoir fais vivre
Et que j'ai peur de la mort.


tinus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai 37 ans et je préfère Prévert (on ne se refait pas), mais ce que je viens de lire c'est comme du "nouveau poème" , poème du 21ème siècle. Très classe, ce que tu écris. En plus ton titre de blog capte bien l'attention. <br /> Continue à écrire. C'est vraimennt bien.
T
t'inquiete meme face au vent t'avais pas mal d'appui^^ bon ba je vais voir la suite , a de suite!
M
c'est magnifique.....<br /> (je viens du forum de canal)<br /> on imagine un voix,slamant ce tres beau texte...et on a la chair de poule..<br /> bravo....
S
Salut quentin c'est marion de ta classe.<br /> <br /> franchement ton poême est magnifique si j'ai bien compris de quoi tu parles ça fait halluciner.<br /> T'es paroles sont plus qu'émouvantes, c'est pufffffff y'a pas de moi, c'est trop beau.....
Publicité