Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Tout est une question de temps



L’amour est un art dont on veut tous en être une œuvre,

Une sorte d’espoir de ne pas faire une fausse manœuvre.


Trouver le bon artiste sans le chercher trop longtemps,

Une grande course contre nous même, une course contre le temps,

Nous somme les sabliers et chacun de nos grains s’écoulent tant,

Que notre cœur est vide et que notre sang coule pourtant,

A force de chercher on sait qu’on le trouvera à temps,

Ce bien aimé qui est à l’arrivée et qui nous attend.

Durant notre course, la folie nous emporte, on a jamais aimé autant.

Le premier hiver passe, il y a pas mal de casse et toujours pas de printemps,

L’amitié nous fatigue, c’est la fin de l’hiver, on s’accorde une mi-temps,

Enfin, les couleurs se ravivent, aux portes de l’enfer voila notre Satan.


On commence une nouvelle vie, on entreprend le septième ciel,

On s’imagine au paradis, on se voit pousser des ailes,

On veut gravir les échelons et être en haut le premier,

Mais avant de commencer l’ascension, on retourne le sablier.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> je suis contente de t'avoir "retrouvé" grace à mes stats de canal qui m'indique une visite depuis ton blog...<br /> je ne sais pas si c'est toi ou un autre,mais merci à ce visiteur de la nuit..<br /> j'aime beaucoup ton texte ...<br /> dommage que ce soit au "compte goutte"!!!!<br /> :))))<br /> bonne semaine
Publicité