Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple chercheur de phases
Simple chercheur de phases
Publicité
Simple chercheur de phases
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

...

Je peut rester des heures a te regarder,

J’ai l’impression qu’on s’aime, j’aimerai ne pas me tromper.

Tes yeux sont si profonds, j’aime m’y égarer.

Tes lèvres semblent si douces, je veut les embrasser.

Tes larmes réclament mon pouce pour être essuyées

De tes joues qui paraissent en manque de baisés.

Tu es si fragile, j’aime ta féminité

Je voudrais tant pouvoir, par amour te protéger

Même si ce n’est pas facile, je saurai te supporter

Car rien ne peut m’avoir, je suis amoureux d’une fée.

Ta voie est apaisante, laisse moi t’écouter

J’aime ta présence, reste a mes cotés

Tu es si belle, jamais je ne t’oublierai

Même s’il faut un siècle, je t’attendrai

Et je ne veut pas croire, que tu ne m’aimeras jamais.

Car plus belles histoires sont les comptes de fées

Tu as pris mon cœur, je te demande de le garder.

Tu as pris mes rêves, je te demande de les réaliser.

Si je ne fait pas ton bonheur, tu peut me laisser,

Car jamais un homme ne crève lorsqu’il est amoureux d’une fée.

tinus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité